À la découverte de Mykonos

Mis à jour : juin 19

Créez un sous-titre de post de blog qui résume en quelques phrases claires et concises le contenu de votre post et qui motivera vos lecteurs à continuer à lire.



’île de Mykonos, île des Cyclades,est reconnue comme l’île grecque la plus magique, la plus folle, avec ses bars, discothèques et fêtes multiples etc… mais c’est aussi une île qui a conservée l’authenticité de sa vieille chora avec ses multiples églises et ruelles aux maisons et pavements chaulées. Ses plages de sable réparties sur le pourtour de l’île permettent de profiter de la mer Égée, Vous y trouverez aussi des lieux calmes si vous le souhaitez.


Mykonos, île des Cyclades: la chora


Le village principal de l’île de Mykonos: Chora s’étale autour du vieux port avec ses ruelles typiques, ses maisons blanches, ses volets verts bleus et rouges, ses petites chapelles à coupole, ses multiples magasins touristiques, ses bars, ses restaurants….voilà une image caractéristique des îles grecques comme chacun les imaginent et l’admire sur de multiples photographies et ceci est une réalité et le demeure même si le touriste s’est développé intensivement. Alors essayez de la découvrir au printemps ou à l’automne avant ou après les grands flux, les prix y seront plus abordables.

Mykonos, île des Cyclades:  Délos

Le site archéologique de Délos se visite le matin ( fermeture vers 15 h) les départs se font du port et en pleine saison de Plati Yalos. C’est un des plus beau site de Grèce avec de multiples maisons à colonnades dont les sols sont couverts de mosaïques. Le musée présente quelques belles sculptures, peintures et mosaïques. à découvrir au départ de Mykonos.


Mykonos, île des Cyclades: les plages:

De multiples plages s’offrent aux visiteurs, suivant que vous souhaitiez des plages très animées ou plus calmes vous trouverez votre bonheur; de nombreux transports relient les principales plages à la ville de Chora mais afin d’être libres nous conseillons la location d’un véhicule.Les nombreuses plages sont le plus souvent organisés avec transats et parasols, activités nautiques diverses, clubs de plongée, mais toujours libres d’accès, car il n’y a pas de plages privées en Grèce  voici les principales:

Plages de Kalafati, Agia Anna, Kalo Livadi, Elia, Agrari, super Paradise, Paradise, Paranga, Platis Yalos, Psarou, Ornos, Agios Ioannis, Agios Stéfanos, etc…


1 vue
CONTACT

Av Hassan 2 Résidence Ilham 2 , Témara 

contact@deluxevoyages.ma

+212537403032

© 2020 par Deluxe voyages  Créé avec Wix.com