Plus belles plages de Thaïlande

Mis à jour : juin 19

Créez un sous-titre de post de blog qui résume en quelques phrases claires et concises le contenu de votre post et qui motivera vos lecteurs à continuer à lire.



Certaines plages de Thaïlande font partie des meilleures plages du monde. Décider laquelle visiter pendant votre séjour sur place peut être parfois difficile : mais c’est un bon dilemne à avoir ! Qu’il s’agisse d’une superbe petite île île ou d’une plage continentale, nul doute que les plus belles plages de Thaïlande seront un excellent ajout à vos vacances au pays du sourire. Et la Thaïlande ne manque pas de côtes époustouflantes, avec de longues côtes longeant la mer d’Andaman et la côte du golfe du Mexique, ainsi que plus de 1 400 îles et îlots. On dit souvent que la nation possède certaines des plus belles plages du monde; découvrez cette liste des 15 des plus belles plages de Thaïlande.« Vous avez une idée de design en tête ? Trouvez le design idéal pour votre blog, quel que soit votre style. Il y a de superbes mises en page pour tout les goûts. »


La Thaïlande est célèbre pour ses magnifiques plages de sable blanc et ses superbes mers bleues. Avec plus de 3 000 kilomètres de côtes et 8 000 îles tropicales, la Thaïlande offre aux visiteurs une grande variété de plages parmi lesquelles choisir, notamment des criques calmes et isolées et des étendues de sable remplies de fêtards. Un aperçu des meilleures et plus belles plages de Thaïlande que vous pouvez explorer lors de votre visite :

1. La plage de Patong sur l’île de Phuket

Phuket (prononcer « poo-ket ») est la plus grande des îles en Thaïlande. Patong, la plus grande plage de l’île, est la plage la plus populaire de Thaïlande. Avec son large littoral, son sable fin et blanc, son eau tiède et ses nombreux hôtels, restaurants et magasins à proximité, il est impossible de s’ennuyer ici. La vie nocturne animée attire une foule en fête et les jet-skis maintiennent le volume au maximum pendant la journée. Ceux qui recherchent la paix et la tranquillité pourraient vouloir aller ailleurs. La plage de Patong n’est pas une île paradisiaque pour les voyageurs cherchant à se ressourcer.

2. La plage de Railay dans la province de Krabi

Bien que techniquement sur le continent, la plage de Railay à Krabi n’est accessible que par bateau et possède une île isolée qui ne se trouve pas dans la plupart des destinations de plage prisées de la Thaïlande. L’eau bleue limpide, de petites îles à l’horizon et de majestueuses falaises calcaires entourent les petites plages qui ne sont généralement encombrées que pendant la haute saison de la Thaïlande. Railay est considéré comme un paradis pour les alpinistes en Thaïlande

3. La plage « Long Beach » sur l’île de Koh Lanta

Long Beach, sur l’île de Koh Lanta, est comme son nom l’indique : longue. C’est aussi sans doute l’une des plus grandes et des plus belles plages de Thaïlande. Les restaurants sur la plage et les vues sur la forme unique de Koh Phi Phi à l’horizon donnent une impression encore plus « exotique »

4. La plage de Hua Hin dans la station balnéaire de Hua Hin

Initialement construite dans les années 1920 comme une escapade royale du roi Rama VII, la plage de Hua Hin est depuis longtemps une destination de vacances préférée des Thaïlandais

5. La plage de Kata sur l’île de Phuket

À seulement quelques kilomètres de l’agitation de la plage de Patong et au sud de la plage de Karon, la plage de Kata est une étendue de sable plus calme et plus détendue dans le sud de Phuket. Kata a tout ce qui rend Phuket si populaire : palmiers, eau chaude et beaux paysages – mais il n’y a pas beaucoup d’hôtels de grande hauteur ni de centres commerciaux en vue.

6. La plage de Lamai sur l’île de Koh Samui

Bien que les plages de Koh Samui puissent être bondées en raison du fait que le vol est très rapide au départ de Bangkok, la plage de Lamai offre l’équilibre parfait pour les visiteurs à la recherche de jolis paysages, d’une bonne baignade et d’autres activités à faire en dehors de l’eau.

7. La plage de Sairee sur l’île de Koh Tao

Autrefois une base presque exclusivement réservée aux plongeurs, les visiteurs réalisent lentement que Koh Tao a plus à offrir qu’un simple lieu pour manger et dormir entre les plongées.

8. La plage « White Sand Beach » sur l’île de Koh Chang

White Sand Beach est un autre exemple d’une belle bande de sable qui appartenait autrefois aux routards mais qui est en train de devenir un lieu de villégiature. De nombreuses stations balnéaires et des buffets du soir occupent maintenant la plage. Cependant, l’extrémité nord de White Sand Beach conserve encore le charme des vieux bungalows en bambou.

9. La plage de Haad Rin sur l’île de Koh Phangan

Une fois par mois, la plage de Haad Rin, du côté est de la péninsule, passe toute la nuit à faire la fête jusqu’au lendemain midi, avec beaucoup d’alcool, de danses et de musique. À d’autres moments du mois, l’ambiance de fête règne toujours, cette plage n’est donc pas faite pour les amoureux du calme et de la nature

10. La plage d’Ao Nang dans la province de Krabi

Bien que, même selon les normes thaïlandaises, la plage d’Ao Nang à Krabi soit étroite et surpeuplée pendant la haute saison, elle attire toujours les foules pour une seule chose : le paysage. Les formations calcaires de Krabi sont visibles dans toutes les directions, de même que les petites îles à l’horizon.

10 vues
CONTACT

Av Hassan 2 Résidence Ilham 2 , Témara 

contact@deluxevoyages.ma

+212537403032

© 2020 par Deluxe voyages  Créé avec Wix.com